m

Bienvenue à La Ciotat, Ville des Lumières et porte d'entrée du Parc National des Calanques!

Dernières Actus

GO UP

Conditions d’Accès, de Circulation et de Présence des Personnes dans les Massifs Forestiers des Bouches-du-Rhône

Le département des Bouches-du-Rhône est particulièrement sensible aux risques d’incendies pendant la période estivale, l’accès aux massifs forestiers est par conséquent réglementé par arrêté préfectoral et peut l’être par arrêté municipal.
Dans le contexte actuel Provence Tourisme en accord avec ses partenaires a décidé de ne pas imprimer le dépliant Envie de balade.
Nous vous mettons donc à disposition les versions numériques des affiches d’information.
Le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône, à travers l’action de la Direction de la Forêt et des Espaces Naturels et de Provence Tourisme, en partenariat avec la Préfecture des Bouches-du-Rhône et de nombreux gestionnaires d’espaces naturels, mettra en service, entre le 1er juin et le 30 septembre, le numéro d’appel 0811201313 permettant au public de connaître quotidiennement les accès aux massifs forestiers.
En complément, un bulletin d’alerte quotidien sera envoyé par mail sur simple demande.
L’inscription dans la liste de diffusion se fera auprès de : enviedebalade@myprovence.fr.
La préfecture des Bouches-du-Rhône met également le lien suivant à disposition des promeneurs et randonneurs afin de les renseigner sur les conditions d’accès aux massifs en temps réel : www.bouches-du-rhone.gouv.fr.

Laisser une réponse