m

Bienvenue à La Ciotat, Ville des Lumières et porte d'entrée du Parc National des Calanques!

Dernières Actus

GO UP

Avant première « Comme un rat »

Avant la diffusion nationale, c’est à l’Eden Théâtre que revient le privilège de présenter la première projection publique de « Comme un rat » ! le 20 avril à 18h30 à l’Eden Théâtre.

Photos officielles CUR-7

Plus que quelques jours pour réserver vos places : edentheatre.org/comme-un-rat

Avant la diffusion nationale, c’est à l’Eden Théâtre que revient le privilège de présenter
la première projection publique de « Comme un rat ». Un événement exclusif, organisé par l’association Eden des lumières, en présence du réalisateur marseillais Philippe Carrese et des comédiens du film (dont certains sont issus de la série Plus Belle la Vie !).

« Comme un rat » est une comédie expérimentale et décalée, la vision subjective d’un rat de laboratoire sur le monde qui l’entoure. Ce film original et drôle est porté par des comédiens déchaînés, se démenant dans des situations absurdes, servis par une mise en image originale.

Philippe Carrese, auteur réalisateur reconnu, à la production hétéroclite, habitué aux créations atypiques et aux fictions décalées, nous présente « Comme un rat » comme un ovni cinématographique qui « propulse » le spectateur à la place d’un rat de laboratoire…

L’Eden des Lumières, à l’écoute des spectateurs, dynamite la scène de l’Eden Théâtre, laissant l’imagination et la fantaisie envahir la doyenne des salles de cinéma au monde et permettre ainsi l’expression du 7e art sous toutes ses formes.

Le 20 avril, à 18h30, à l’Eden Théâtre, un rendez-vous détonant, en famille ou entre amis, réserver vos places sur le site edentheatre.org/CommeUnRat, (PAF de 4 euros pour les non-adhérents Eden des Lumières) et découvrez, chaque semaine, sur la page facebook de l’Eden Théâtre, des surprises en lien avec le film « Comme un rat ».

CUR_visuel-BD