m

Bienvenue à La Ciotat, Ville des Lumières et porte d'entrée du Parc National des Calanques!

Dernières Actus

GO UP

Le Quartet de Saint-Pétersbourg à l’Eglise Notre Dame de l’Assomption

Quartet de Saint Pétersbourg

Œuvres populaires et orthodoxes russes et chants de Noël. Extraits d’opéras et d’opérettes. Polyphonies corses. Gospel. A Cappella avec piano et guitare.

Présentateur et clarinettiste René Dauen.
Avec Anatoli Lomunov, Arseni Garibian, Igor Kroushelnitski, Pavel Napalkov

Le Peter’s Quartet a été fondé en Juillet 1993. Ses musiciens sont tous diplômés du conservatoire de Saint-Pétersbourg. Le Quartet a adopté le nom du fondateur de la ville située sur la rive de la Néva, Saint-Pierre Le Grand. Les musiciens se connaissaient déjà pour avoir chanté ensemble dans des endroits très connus, tels que la Sängerkapelle de Saint-Pétersbourg ou dans les chœurs de la télévision et radio de la ville.

Ce groupe se distingue par son originalité et le fait qu’il possède une grande variété de styles et de courants artistiques dans son répertoire : de la musique orthodoxe et classique russe à la musique occidentale du 12ème siècle à nos jours en passant par les airs de jazz et chansons populaires du monde entier.

L’objectif des musiciens est de composer des programmes qui couvrent toute la gamme des principaux styles et courants jusqu’à nos jours. Vous constaterez que le répertoire sort de l’ordinaire et que son exécution exige un haut niveau de formation et de culture de la part de chacun des membres du quatuor.

Le 22 Décembre 2014 à 18h à l’Église Notre Dame de l’Assomption (Port Vieux – La Ciotat)

Entrée gratuite avec libre participation (dans la limite des places disponibles).

Renseignements :
Passion’Arts
04 42 83 08 08