m

Bienvenue à La Ciotat, Ville des Lumières et porte d'entrée du Parc National des Calanques!

Dernières Actus

GO UP

Pass Tables : Restaurateurs, Référencez-vous !

PASS TABLES : restaurateurs, référencez-vous !

Le Département des Bouches-du-Rhône et la Métropole Aix-Marseille-Provence ont confié à Provence Tourisme l’organisation d’un vaste plan de relance destiné à soutenir les restaurateurs.Ce plan de relance mutualisé, dont l’objectif est de développer la consommation des activités touristiques des Bouches-du-Rhône, s’appuie sur différents dispositifs, soutenus par une campagne de communication globale, en local et au national. Plus d’informations

Votre établissement a été identifié comme respectant les critères d’éligibilité à ce dispositif c’est pourquoi nous vous invitons à y adhérer.

Le principe du Pass Tables : afin de soutenir votre activité, 2 000 Pass de 50 euros seront offerts aux résidents des Bouches du Rhône et aux visiteurs de passage à l’occasion des manifestations organisées par Provence Tourisme et le Conseil Départemental de septembre à décembre sur tout l’ensemble du département des Bouches-du-Rhône (plus de 50 communes concernées).

Comment ça marche ?

1/ Inscription : vous inscrivez votre établissement gratuitement sur notre site internet dédié. Après validation par nos services du contrat d’adhésion que vous aurez signé, votre structure et vos prestations seront accessibles aux clients via notre site internet myprovence.fr.

2/ Utilisation : les clients détenteurs du Pass Tables pourront présenter ce Pass dans votre établissement. Il fera office de moyen de paiement pour un montant de 50 euros à dépenser dans un seul et même restaurant. Cette transaction sera enregistrée par vos soins sur votre compte privé.

3/ Remboursement : deux semaines après l’enregistrement de la transaction, vous serez payé à hauteur de 50 euros pour chaque transaction, par virement bancaire, par Provence Tourisme, sans frais ni commission

*Vérifiez que votre établissement est éligible au dispositif Pass Tables :
– Votre établissement se situe dans les Bouches-du-Rhône
– Vous proposez une cuisine faite « maison »
– Vous utilisez des produits frais et de saison transformés sur place et privilégiant la production locale

Pour toute question : Nelly Esposito – nesposito@myprovence.fr

Inscrivez-vous

Laisser une réponse